Vous êtes un praticien ? Connectez-vous !

Horaires : Lundi au Vend- 9h à 12h- 13h30 à 18h- Sam 10h à 12h- 13h30 à 16h
  Contact : +41 76 546 26 96

Thérapie en entreprise

Thérapie du dos en entreprise

La société Swiss Back Agency est une société Suisse composée d’une équipe d’entrepreneurs, d’ingénieurs, d’informaticiens, de web masters, de scientifiques, masseurs, kinésithérapeutes, chiropractors et de physiothérapeutes et nous nous efforçons de trouver les solutions adaptées à vos besoins en entreprise, pour prévenir et résoudre le mal de dos. 

Le burn-out arrive toujours sans que l’on s’en rende compte et c’est souvent l’entourage ou la famille qui le détecte. 

Le burn-out est un épuisement professionnel en rapport direct avec le stress.

Dans toutes les entreprises il y a des tensions, pressions, compétition, rentabilité, productivité, restructuration, manque de reconnaissance, d’équité et peur du licenciement, qui engendre le stress néfaste pour l’entreprise. Ce phénomène n’est pas nouveau mais prend aujourd’hui une dimension inquiétante, dans toutes les entreprises les arrêts de travail se multiplient, les états de stress augmentent, ainsi que les dépressions et le burn-out. Le travail en entreprise fatigue et provoque des rythmes de travail inadaptés à la vie sociale et familiale.

Thérapie du dos en entreprise: techniques et bienfaits.

La thérapie du dos en entreprise, réalisée sur place, est d’autant plus intéressante qu’elle est pratiquée à l’endroit même où les problèmes physiques, tensions et douleurs se créent. A tout moment de la journée, la thérapie du dos en entreprise présente un nombre important de bienfaits. Les vertus de la thérapie en entreprise sont aujourd’hui admises par tous, des employés aux dirigeants. En effet, ces derniers font couramment appel à des professionnels afin d’offrir à leur salariés des séances relaxantes et ils constatent que le personnel en ressort plus dynamique, ce qui contribue à optimiser leur productivité.

Nous avons développé un appareil de thérapie du dos intelligent, le Vertebro, qui permet de prévenir et de corriger les problèmes de vertèbres.

Le Vertebro réaligne les vertèbres après avoir détecté les déplacements vertébraux par des capteurs de position. Le Vertebro détecte mieux que la palpation manuelle les mauvaises positions vertébrales grâce à sa sensibilité et l’électronique embarquée avec accéléromètre.

Les bien fait de la thérapie en entreprise:

Offrir une thérapie du dos à ses collaborateurs à pour but de:

– Mettre en place une politique ressource humaine sociale et innovante.

– Maintenir la concentration au travail – Limiter le risque d’erreurs et la fatigue – Prévenir les risques psychosociaux – Diminuer l’absentéisme et les accidents du travail – Augmenter la motivation et par conséquent la performance et la créativité. Favoriser le bien-être en entreprise, c’est voir s’épanouir son capital humain.

Pratique et facile à utiliser, notre appareil, aux normes françaises et européennes, est sans danger. Notre appareil est destiné au grand public, au professionnels, ainsi qu’aux hôpitaux, EMS, Spa, centre sportifs, hôtels-spas et à toute entreprise qui souhaite prévenir et soulager les maux de dos de ses employés, pour augmenter le bien-être au travail et réduire l’absentéisme.

Mise en place de la séance de thérapie du dos:

– Prévoir un espace de 10m2 – Une table de massage sera installée – La tenue: un simple T-shirt suffit pour la séance.

Combien de temps dure la séance? Comment cela fonctionne?

 – La séance dure de 15 à30 mn – Les séances peuvent se dérouler pendant les pauses-déjeuner, les pauses prévues par votre entreprise et après votre travail.

Combien cela coûte?

Pour les entreprises et comité d’entreprise:

Tarif : de 70 chf à 100 chf

Pour plus de renseignements sur nos contrats entreprises ou une demande de tarifs sur mesure, merci de prendre contact avec un conseiller ici

Le praticien s’assure par des questions précises que le patient ne présente aucune contre-indication particulière.

Les principaux avantages de la thérapie en entreprise résident dans sa facilité d’accès: séance en moins d’une demi heure. Il permet aux plus pressés de jouir d’un appréciable instant de détente thérapeutique. Cependant, afin de bénéficier au maximum du savoir-faire du praticien, il est conseillé d’être dans un état de réceptivité maximal, tout au long de la thérapie. Ainsi, lorsque cela est possible, il est judicieux de s’offrir quelques minutes d’inactivité avant et après la séance de thérapie, elles vous permettront de reprendre votre activité dans un esprit serein, reposé et détendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *