Are you a practitioner? Login!

Opening Hours : Lundi au Vend- 9h à 12h- 13h30 à 18h- Sam 10h à 12h- 13h30 à 16h
  Contact : +41 76 546 26 96

Swiss Back Agency Back Home Therapy

Swiss Back Agency is a Swiss company composed of a team of entrepreneurs, engineers, computer scientists, web masters, scientists, masseur, physiotherapist, chiropractors and phytotherapists and we strive to find the right solutions for your Needs, to prevent and solve back pain. You want to become a practitioner and be part of our team, subscribe to our contact form and let yourself be guided. You will have the task of practicing the therapy of the back at home, with our device the Vertebro and a table of massage with the customer. Once registered and validated by our administration, you will receive an email and sms which will indicate the address of the client where you must honor your therapy session.

Our intelligent therapy devices

No more back pain !!! Here is our new Intelligent back therapy device, thanks to its accelerometer (electronic level) developed by our Swiss company: Swiss Back Agency, whose goal is to realign the micro-displaced vertebrae. Our therapy device are manufactured in Switzerland and have been tested and approved NF, EU and therefore safe for individuals and professionals.

Shop

You can buy or rent our device and various accessories in our 100% secure online shop. You have the possibility to rent our Le Vertèbro appliance, if you are a professional by making contact with Our company through our contact form.

Booking

Make your booking requests directly from our website. We have placed at your disposal the possibility of ordering a back therapy at home directly on our site, choosing the practitioner of your choice, agreeing a date and time of your consultation and paying online on paypal or PostFinance secured.

Contact

Do not hesitate to contact our company: "Swiss Back Agency" for any questions about the operation of our concept and our back therapy device, we will be happy to answer you!

Some testimonials from our patients and clients

  • Since I tried the Vertèbro, I was advised to visit the back therapy site at home for more information. www.swissbackagency.com Since I use it I no longer problem, I thank the Swiss company that put it on the walk Thank you.

  • After a car accident, I could not turn my head or lift my arms. After 9 months of physiotherapy my condition worsened. My brother told me about your device to see on your site https://www.swissbackagency.com/ and After the third treatment I could turn my head almost normally and I could finally lift my arms. Yannick After 7 treatments and 6 weeks, I could resume my normal activities. Thank you.

  • I was introduced to your home back therapy after a bad chiropractic experience. After 26 treatments in the chiropractor, I did not have much improvement in my back pain and my thigh, my quality of life was getting worse. After my third treatments with your back therapy device (Vertèbro), I felt a very great well-being, then I received twelve treatments of back therapy to this day I think I was rid of my back. I can not believe it! I have already given the site link https://www.swissbackagency.com/ to several people. Thank you! Bruno.

  • After finding you on the net your link, I went visited, I adhered to your home back therapy system, super your device on (Vertèbro) yes it realigned my micro-moved vertebrae but before that , Reading your information on finished back pain, I was very septic. But I decided to make an appointment on your site, https://www.swissbackagency.com/. I had a backache that came back several times during the year, for 5 years. After thirteen treatments with your device (Vertèbro), I feel much better and I really trust the reliability of your back therapy. My back pain disappeared forever. Thank you! Francky

  • Hello, I always hurt a foot and a back. The doctor told me there was nothing to do, because it was wear and tear, moreover I had trouble breathing, but today I have no more trouble and then I breathe much better. All this thanks to Back Home Therapy! By making an appointment on your booking site, https://www.swissbackagency.com/ Thank you! Etienne

  • After seeing the announcement of your back home therapy, we decided to make an appointment on your website https://www.swissbackagency.com/. We are very happy to have met you and to have tried this technique. After the treatments of your back home therapy we feel really better, our back pain, neck and sciatica have completely disappeared and we sleep much better. Continue to resolve the pain of your patients, beautiful work and do not let go of this method. Thank you very much! Philippe.

  • Hello, sir, after seeing the announcement on blogs of your home back therapy device (Vertèbro), my parents and I made an appointment on your website https://www.swissbackagency.com/ for (Back, sciatica, knees and ankles) After a dozen sessions with your back therapy device, we do not feel any pain any more.I recommend this technique to all those who have pain, to register and make an appointment Christine on your site.

  • Thank you for all you have done for me. For over a year I have consulted acupuncturist, chiropractor and specialized doctors and general practitioners, all of whom have told me that they could do nothing for my chronic back pain. That's when I heard about Vertèbro, home back therapy. So I made an appointment on your site www.swissbackagency.com because you were my last hope. You told me you were not sure that you could help me, but that you would do what you could. After three months of treatment, I had no pain anymore, I still can not remember, of course I use the device twice a week. Since that time, I am doing very well and this through home back therapy. Once again thank you!

  • Thank you for the well-being that your back therapy has brought me, thanks to your device (Le Vertèbro). For a year, I was suffering from acute tendinitis and pain in the left arm. From the first appointment in back therapy at Swiss Back Agency, the pain subsided and my arm had more resistance and less pain. It's wonderful "> after months of suffering, tranquility, thank you. Chantal

  • I still had a foot and a back pain, the doctor told me there was nothing to do, because it was wear and tear. Also, I had small breathing problems cause a vertebra that pinched a nerve. Today, I have no back pain and I breathe much better. All this thanks to your back therapy, it's simple! safe. Come visit and book a therapy on the site www.swissbackagency.com for a session (Vertèbro)! Thank you ! Willy

  • Hello, sir, it is every day that I thank your company for allowing me to know, back therapy at home, because for several years I was looking for someone who would help me to free myself from my illnesses. Back and hips. After only eight sessions in back therapy and thanks to your device, I felt really good. What a joy to be able to get up and walk without having or very little pain! I have regained my taste for life and my whole being feels an extraordinary benefit. Thank you! In addition,

  • Hello madam, sir, I found the site www.swissbackagency.com After having used traditional medicine, chiropractors, physiotherapists, and other alternative medicines, I went to make an appointment on the site for a Back home therapy, I had problems in the neck but after five treatments I was relieved and had found the mobility of my neck. I trust life, and this one made me discover the therapy of the back. Thanks to the company Swiss Back Agency for its good care and for the quality of life that it made possible to me, thanks to their therapy back home.

  • Hello, Thank you for the relief brought to my back with the back therapy and its wonderful device (Vertèbro). I had been suffering for five years, and from the second session there was a great improvement and a great relief. Your treatments are magical but so true. Thanks a lot.

  • After at least eight years of pain in the neck, associated with an increasingly difficult sleep, I finally regained a quality of life thanks to the therapy of back and his (Vertèbro). I recommend to everyone this new technique, which is not stressful, contrary to what I might have believed before. I give you the address of the site www.swissbackagency.com this method will help many people, yes! Thank you!

  • After three appointments with the physiotherapist it did not change anything, as a friend spoke of the (Vertèbro) back therapist at home. The pains that I had in the buttocks, back and spine completely disappeared. I also avoided knee surgery. After consulting with several specialists, it was your back therapy that did me the most good. Thank you!

  • I consulted a chiropractor, physician, physio and osteopath for several months for severe pain in one shoulder due to a fall as well as for a problem of sciatica and micro-displaced vertebrae, without result. However, after a score of treatments with your back therapy device (Vertèbro), all or most of my problems are resolved to 90%. A big thank-you!

  • Hello to you, I am very happy that my mother-in-law has made me discover Back therapy at home, I do 2 sessions a week, I feel much better in my skin. During a car accident, I had pains cause of vertebral compaction to the spine in addition to my (scoliosis) this did not fix anything. I had severe pain as well as strong migraines, but since the treatment with your device the vertebro, I am much better, my body responds well to the therapy sessions. Thanks to your device (the Vertèbro), my moral health is better, as is my physical health. I will continue my sessions by making an appointment on your website www.swissbackagency.com Thank you very much.

  • Hello, I discovered the therapy of the back at home by friends having tried several treatments in soft medicine before and without great result, I had nothing to lose trying this therapy, on the contrary, I gained since The third treatment my pain in my lower back, as well as my pain in the left arm have disappeared. For five years, I had a reduced mobility, which also disappeared to 90%. I would like to thank Swiss Back Agency for the results achieved thanks to your Device (the Vertèbro). Thank you.

  • Hello, since I use your device (the Vertèbro) to re-align my vertebrae, I revisit and I have 80% less pain, my life to change, I do not fail to do sports in addition to My therapy and small exercises. I recommend (the Vertèbro) to anyone who has a bad back. See link of the site if you wish !!! No longer have back pain, www.swissbackagency.com for anyone who has problems with vertebrae and back in general. Thank you

  • Hello, you are a genius, I have no more or really much less back pain, whereas it was 2 weeks that I dragged myself, until my knees ache. It is true that it is impressive your therapy, it can even scare but it is clear that it works! thank you very much

  • Hello, I tried your device, (Vertèbro) I find it very appropriate to put back my vertebrae, which have hurt me for a very long time. Since I spend it 3 times a week everything goes well as by enchantment. Thank you for this invention that will revolutionize the world. Bye

Doctors and therapists partners

All of these doctors, biologists, sports doctors, osteopaths, chiropractors, have tried and approved our device for home back therapy. They believe in our business and bring their support.

Dr. Anne Catherine Passaquin

Ph.D. in Pharmacology and Neurobiology, expert at the European Commission, she led 15 years of research groups in the USA, France and Switzerland.

Read More

Latest News

Here you find all the latest news and video.

Read More
Read More
Back pain, a common symptom

Back pain, a common symptom: Inventive salon at the Gstaad Golf Hotel. Back pain also called “dorsalgia”, “lumbago”, “lumbago”, “kidney…

Read More
Read More

Vous êtes un praticien ? Connectez-vous !

Horaires : Lundi au Vendredi - 9h00 à 18h00 - Samedi 9h00 à 16h00
  Contact : +41 76 546 26 96

Swiss Back Agency Thérapie du dos à domicile

Swiss Back Agency est une société Suisse composée d’une équipe d’entrepreneurs, d’ingénieurs, d’informaticiens, de web masters, de scientifiques, masseur, kinésithérapeute, chiropractors et de phytothérapeutes et nous nous efforçons de trouver les solutions adapté à vos besoins, pour prévenir et résoudre le mal de dos. Vous désirez devenir praticiens et faire parti de notre équipe, inscrivez-vous sur notre formulaire de contact prévu à cette effet et laissez-vous guider. Vous aurez pour tache de pratiquer la thérapie du dos à domicile, avec notre appareil le Vertebro et une table de massage chez le client. Une fois inscrit et validé par notre administration, vous recevrez un email et sms qui vous indiquera l'adresse du client où vous devez honorer votre séance de thérapie.

Nos appareils de thérapie Intelligents

Fini le mal de dos !!! Voici notre nouvel appareil de thérapie du dos Intelligent. Grâce à son accéléromètre, développé par notre société: Swiss Back Agency, le Vertèbro à pour but de réaligner les vertèbres micro-déplacées. Nos appareils de thérapie du dos sont fabriqués en Suisse et ont été testé et approuvé norme NF, EU, swiss made et donc sans danger pour les particuliers et les professionnels.

Thérapie du dos en entreprise

Le burn-out est un épuisement professionnel en rapport direct avec le stress. Dans toutes les entreprises il y a des tensions, pressions, compétition, rentabilité, productivité, restructuration, manque de reconnaissance, d’équité et peur du licenciement, qui engendre le stress néfaste pour l’entreprise. Ce phénomène n’est pas nouveau mais prend aujourd’hui une dimension inquiétante, dans toutes les entreprises les arrêts de travail se multiplient, les états de stress augmentent, ainsi que les dépressions et le burn-out. Le travail en entreprise fatigue et provoque des rythmes de travail inadaptés à la vie sociale et familiale. Notre appareil est destiné au grand public, au professionnels, ainsi qu’aux hôpitaux, EMS, Spa, centre sportifs, hôtels-spas et à toute entreprise qui souhaite prévenir et soulager les maux de dos de ses employés, pour augmenter le bien-être au travail et réduire l’absentéisme.

Shop

Vous pouvez louer notre appareil ainsi que l'achat de différents accessoires dans notre boutique en ligne 100% sécurisée. Vous avez la possibilité de louer notre appareil de thérapie du dos Le Vertèbro. Si vous êtes un professionnel et que vous êtes interessé par une location de notre appareil de thérapie du dos, revenez vers nous en prenant contact avec notre société grâce à notre formulaire de contact.

Réservation

Faites vos demandes de réservations directement depuis notre site. Nous avons mis à votre disposition, la possibilité de commander une thérapie du dos à domicile directement sur notre site, en choisissant le praticien de votre choix, de convenir une date et l'heure de votre consultation, un praticien se présentera à votre domicile pour votre séance et vous donne la possibilité de payer en ligne sur paypal ou PostFinance sécurisé.

Contact

N'hésitez pas à prendre contact avec notre société: " Swiss Back Agency " pour toutes questions sur le fonctionnement de notre concept et de notre appareil de thérapie du dos à domicile et en entreprise, nous nous ferons une joie de vous répondre !

Professionnels et jeune diplômé

Vous désirez vous installer comme thérapeute (avec diplôme). C’est simple, inscrivez-vous sur notre site www.swissbackagency.com et faite votre demande pour l’achat ou la location de notre appareil de thérapie du dos (le Vertèbro), un de nos conseillés prendra contact avec vous de façon à finaliser votre demande. Vous êtes professionnels du dos, thérapeutes, salle de sport, hôpitaux, hôtel spa, institue de massage, établissement cure thermale, vous désirez utiliser notre appareil de thérapie du dos, pour vous diversifiez et toucher plus de clientèles, la location ou l’acquisition (achat) de notre appareil le (Vertébro) est à votre disposition.

Quelques témoignages de nos patients et clients

  • Depuis que j'ai essayé le Vertèbro, il m'à était indiqué de visiter le site de thérapy du dos à domicile pour plus de renseignements. www.swissbackagency.com . Depuis je que je l'utilise je n'est plus de problème, je remercie la société suisse qui la mise sur le marcher Merci.

  • Suite à un accident d’auto, je ne pouvais plus tourner la tête ni lever les bras. Après 9 mois de physiothérapie mon état empirait. Mon frère m’a parlé de votre appareil à voir sur votre site https://www.swissbackagency.com/ et Après le troisième traitement je pouvais tourner la tête presque normalement et je pouvais enfin lever mes bras. Yannick Après 7 traitements et 6 semaines, je pouvais reprendre mes activités normalement. Merci.

  • On m’a fait connaître votre thérapie du dos à domicile, suite à une mauvaise expérience en chiropractie. Après 26 traitements chez le chiropractor, je n’avais pas beaucoup d'amélioration de mon mal de dos et de ma cuisse, ma qualité de vie était de moins en moins bonne. après mon troisièmes traitements avec votre appareil de thérapie du dos le (Vertèbro), J’ai senti un très grand bien-être, puis J’ai reçu douze traitements de thérapie du dos à ce jour, je pense être débarrassé de mon mal de dos. Je n’en reviens pas! J’ai déjà donné le lien du site https://www.swissbackagency.com/ à plusieurs personnes. Merci! Bruno.

  • Après vous avoir trouvé sur le net votre lien, je suis allé visité, j'ai adheré à votre système de thérapy du dos à domicile de suite, super votre appareil le (Vertèbro) oui il à réaligné mes Vertèbres micro-déplacé mais avant cela, en lisant vos informations sur fini le mal de dos, j’étais très septique. Mais je me suis décidé à prendre rendez-vous sur votre site, https://www.swissbackagency.com/ . J’avais un mal de dos qui revenait à plusieurs reprises durant l’année, depuis 5 ans. Après treize traitements avec votre appareil le (Vertèbro), je me sens beaucoup mieux et j’ai vraiment confiance en la fiabilité de votre thérapie du dos. Mon mal de dos à disparu à jamais. Merci! Francky

  • Bonjour, J’avais toujours mal à un pied et au dos. Le médecin m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire, car c’était de l’usure, de plus j’avais des troubles de respiration, mais aujourd’hui, je n’ai plus aucun mal et puis je respire beaucoup mieux. Tout cela grâce à La thérapie du dos à domicile! en prenant rendez-vous sur votre site de réservation, https://www.swissbackagency.com/ Merci ! Etienne

  • Après avoir vue l'annonce de votre thérapie du dos à domicile, nous avons décidé de prendre rendez-vous sur votre site https://www.swissbackagency.com/ . Nous sommes très heureux d’avoir fait votre connaissance et d’avoir essayé cette technique. Après les traitements de votre thérapie du dos à domicile nous nous sentons vraiment mieux, nos douleurs du dos, du cou et de ma sciatique ont complètement disparues et nous dormons beaucoup mieux. Continuer à résoudre les douleurs de vos patients, beau travail et ne lâchez pas cette méthode. Merci beaucoup! Philippe.

  • Bonjour, monsieur, après avoir vu l’annonce sur des blogs de votre appareil de thérapie du dos à domicile (le Vertèbro), mes parents et moi avons pris rendez-vous sur votre site https://www.swissbackagency.com/ pour des maux différents (dos, sciatique, genoux et chevilles. Après une dizaine de séances avec votre appareil de thérapie du dos, nous ne ressentons plus aucune douleur. Je recommande cette technique à tous ceux qui ont des douleurs, à s'inscrire et prendre rendez-vous sur votre site. Merci! Christine.

  • Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Depuis plus d’un an, j’ai consulté acuponcteur, chiropraticien et des médecins spécialisé et de médecine générale, tous m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour mon mal de dos chronique. C’est alors que j’ai entendu parler du Vertèbro, la thérapie du dos à domicile. J'ai donc pris rendez-vous sur votre site www.swissbackagency.com car vous étiez mon dernier espoir. Vous m’aviez dit que vous n’étiez pas certain de pouvoir m’aider mais que vous feriez votre possible. Au bout de trois mois de traitement, je n’avais plus aucune douleur, je n'en revient toujours pas, bien sur j'utilise l'appareil 2 fois par semaine. Depuis ce temps, je vais très bien et cela grâce à la la thérapie du dos à domicile. Encore une fois merci!

  • Merci pour le bien-être que votre thérapie du dos m’a apporté, grâce à votre appareil (Le Vertèbro). Depuis un an, je souffrais d’une tendinite aiguë et de douleurs au bras gauche. Dès le premier rendez-vous en thérapie du dos chez Swiss Back Agency, la douleur s’est estompée et mon bras à davantage de résistance et moins de douleur. C’est merveilleux »> après des mois de souffrance, la tranquillité, merci. Chantal

  • J’avais toujours mal à un pied et au dos, le médecin m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire, car c’était de l’usure. De plus, j’avais des petits troubles de respiration cause d'une vertèbre qui pincer un nerf. Aujourd’hui, je n’ai plus aucun mal de dos et je respire beaucoup mieux. Tout cela grâce à votre thérapie du dos, c'est simple !!! sans danger. Venez vous aussi visiter et réservé une thérapie sur le site www.swissbackagency.com pour une séance de (Vertèbro)! Merci ! Willy

  • Bonjour, monsieur, c’est tous les jours que je remercie votre société de m’avoir permis de connaître, la thérapie du dos à domicile, car depuis plusieurs années je cherchais quelqu’un qui m’aiderait à me libérer de mes maux de dos et de hanches. Après seulement huit séances en thérapie du dos et grâce à votre appareil, je me suis sentie vraiment bien. Quel bonheur de pouvoir me lever et marcher sans avoir ou très peu de douleur ! J’ai repris goût à la vie et tout mon être en ressent un bienfait extraordinaire. Merci! Amicalement,

  • Bonjour madame, monsieur, J’ai trouvé le site www.swissbackagency.com Après avoir eu recours à la médecine traditionnelle, chez des chiropractors, kinés, et d’autres médecines douces, je suis allée prendre rendez-vous sur le site pour une thérapie du dos à domicile, J'avais des problèmes au cou mais après cinq traitements j'était soulagée et avait retrouvé la mobilité de mon cou. Je fais confiance à la vie, et celle-ci m’a fait découvrir la thérapie du dos. Merci à la société Swiss Back Agency pour ses bons soins et pour la qualitée de vie qu’il m'ont rendu possible, grâce à leur thérapie du dos à domicile.

  • Bonjour, Je vous remercie pour le soulagement apporté à mon dos avec la thérapie du dos et son appareil merveilleux le (Vertèbro). Je souffrais depuis cinq ans, et dès la deuxième séance, il y a eu une grande amélioration et un grand soulagement. Vos traitements sont magiques mais tellement vrais.Merci beaucoup.

  • Après au moins huit ans de douleur au cou, associé à un sommeil de plus en plus difficile, j’ai enfin retrouvé une qualité de vie grâce à la thérapie du dos et son (Vertèbro). Je recommande à tout le monde cette nouvelle technique, qui n’a rien de stressant, contrairement à ce que j’aurais pu le croire auparavant. Je vous donne l'adresse du site www.swissbackagency.com cette méthode va aider beaucoup de personnes, à oui !!! Merci!

  • Suite à trois rendez-vous chez le kiné cela n'a rien changer, quant une amie ma parlé du (Vertèbro) la thérapy du dos à domicile. Les douleurs que j’avais dans la fesse, au dos et à la colonne vertébrale ont complètement disparues. J’ai également évité une opération aux genoux. Après avoir consulté plusieurs spécialistes, c’est votre thérapie du dos qui m’a fait le plus de bien. Merci!

  • J’ai consulté un chiropractor, médecin, physio et ostéopathe pendant plusieurs mois pour de fortes douleurs à une épaule due à une chute ainsi que pour un problème de sciatique et de vertèbres micro-déplacées, sans résultat. Cependant, après une vingtaines de traitements avec votre appareil de thérapie du dos (le Vertèbro), tous mes problèmes ou presque sont résolus à 90%. Un grand merci!

  • Bonjour à vous, Je suis très heureux que ma belle-mère m’ait fait découvrir La thérapie du dos à domicile, je fait 2 séances par semaine, Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Lors d’un accident de voiture, j'ai eu des douleurs cause de tassement de vertèbres à la colonne vertébrale en plus de ma (scoliose) cela n'a rien arranger. J’avais de fortes douleurs ainsi que de forte migraines, mais depuis le traitement avec votre appareil le vertèbro, je vais beaucoup mieux, mon corps répond bien au au séances de thérapie. Grâce à votre appareil (le Vertèbro), ma santé morale va mieux, tout comme ma santé physique. Je vais donc continuer mes séances en prenant rendez-vous sur votre site www.swissbackagency.com Merci infiniment.

  • Bonjour, j’ai découvert la thérapie du dos à domicile par des amis ayant essayés plusieurs traitements en médecine douce auparavant et sans grand résultat, je n’avais rien à perdre en essayant cette thérapie, au contraire, j’y ai gagné puisque dès le troisième traitements mes douleurs dans le bas de mon dos, ainsi que mes douleurs dans le bras gauche ont disparues. Depuis cinq ans, j’avais une mobilité réduite, qui à aussi disparue à 90%. Je remercie grandement la société Swiss Back Agency pour les résultats atteint grâce à votre Appareil (le Vertèbro). Merci.

  • Bonjour, depuis que je me sers de votre appareil (le Vertèbro) pour ré-aligner mes vertèbres, je revis et j'ai 80% de douleur en moins, ma vie à changer, je ne manque pas de faire du sport en complément de ma thérapie et des petit exercices. Je recommande (le Vertèbro) à toute personnes qui à mal au dos. Voir lien du site si vous le désirez !!! ne plus avoir mal au dos, www.swissbackagency.com pour toute personnes qui à des problèmes de vertèbres et de dos en général. Merci

  • Hello, vous êtes un génie, je n'ai plus ou vraiment beaucoup moins mal au dos, alors que ça faisait 2 semaines que je me traînais, jusqu'à avoir mal au genoux. C'est vrai que c'est impressionnant votre thérapie, ça peut même faire peur mais force est de constater que ça marche !!! Merci beaucoup

  • Bonjour, j'ai essayé votre appareil, (le Vertèbro) je le trouve très approprié pour remettre en place mes vertèbres, qui me faire mal depuis très longtemps. Depuis que je le passe 3 fois par semaine tout va bien comme par enchantement. Merci de cette invention qui va révolutionner le monde. Bye

Les docteurs et thérapeutes partenaires

Tous ces docteurs, biologistes, médecins du sport, ostéopathes, chiropracteurs, ont essayées et approuvés notre appareil pour la thérapie du dos à domicile. Ils croient en notre entreprise et nous apportent leur soutiens.

Dr. Anne Catherine Passaquin

Docteur en pharmacologie et neurobiologie, experte à la Commission Européenne, elle à dirigé pendant 15 ans des groupes de recherches aux USA, en France et en Suisse.

Lire la suite

Dernières Actualités

Vous trouvez ci-dessous toutes les dernières informations et Vidéo.

Lire la suite
Prendre soin de son dos

Le Vertebro, nouvel appareil de thérapie du dos pour ré-aligner les vertèbres déplacées. Vous souffrez de rachialgie (mal de dos)…

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite